Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 06:33

Vous savez que pendant une dizaine de jours je me suis occupée des pogonas, des gerbilles...... de mes enfants.

Voilà quelques photos.

P4187959 pogonas femelle

La femelle pogonas, elle a pondu en février et les oeufs sont dans l'incubateur, il devrait bientot y avoir des naissances, j'espère.

P4187962 pogonas sur moi

 Le mâle est un tendre, il aime bien qu'on le caresse.

La nourriture des pogonas en ce moment c'est des pissenlits et doucettes, des endives en petits morceaux et 6 grillons par jour. 

Alors bien sur, il faut s'occuper des grillons, mettre de l'eau géléfiée et des paillettes de nourriture.

P4187957 pogonas male

 Regardez il est beau le monsieur!!!

Ils changent de couleur d'après leur humeur et la température.

P4187984 les gerbilles

Les 2 gerbilles sont très marrantes à regarder, elles sont toutes douces et se laissent bien carresser. 

¤¤¤¤¤

Je vous montrerai pas le serpent, l'élaphe car je sais que beaucoup n'aime pas. J'ai fait des progrès de ce côté là, je lui ai changé 3 fois l'eau. Montée d'adrénaline garantie.

¤¤¤¤¤

Allez je sais que certains suivent l'évolution des tétards.P4218059 les tétards

Une photo, ils grossissent et il y a une dizaine de tritons toujours dans le bassin.

¤¤¤¤¤

Bon week end à tous et de gros bisous de Léa

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> coucou bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit kikou toujours avec le soleil  pour te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dimanche ,nous avons le soleil dans l'est ,profitons-en ,amitiés , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon dimanche**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour léa,oui nous aussi on a entendu tonner vers chanac et plus loin mais rien,ce matin soleil et une bonne journée un vue.Bonne journée gros bisous lyson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages