Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 04:43

Quatorze ans que je t'ai vu arriver au monde. Quel bonheur, j'étais mami pour la 1ere fois et depuis tu es toujours autant dans notre coeur. 

annif Linda 1

Bon anniversaire Linda, on te souhaite beaucoup de joie et de réussite ainsi que beaucoup de bonheur.

annif linda 2

 C'est l'année des voyages pour toi, l'Angleterre, la croisière en Méditerranée et ensuite en Octobre Berlin.

On t'aime trés fort avec Papi et on aime beaucoup tes calins.

Je voudrais remercier Pierrot que j'ai mis à contribution comme toujours car je n'ai pas trop de temps et ces deux créations sont de lui.

gif-anime-anniversaire-5-gratuit.

 

Je vous souhaite un bon vendredi. Gros bisous de Léa.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour ma Léa!! un petit coucou en se samedi je viens te souhaiter une bonne journée si tu veux nous pourrons se brancher ce soir ...car ce matin je par chez sa cousine elle veut que j'aille<br /> manger et passer l'après midi avec elle.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma douce Léa à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léa, avec le beau temps c'est vrai qu'on est moins sur internet.. dès qu'il fait beau je suis le nez dans l'herbe lol..<br /> <br /> <br /> douce nuit avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon week-end ma Lea et bon anniversaire à ta petite fille! bisous ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Léa<br /> <br /> <br /> Je viens faire un petit coucou . Je n'ai pas fait d'articles pendant un bon moment car j'ai des choses à faire en ce moment...pas drôles mais enfin ...c'est comme çà !!<br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta petite fille qui a 14 ans (j'ai oublié le prénom)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Léa et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super beau billet<br /> <br /> <br /> souhaite lui un joyeux anniversaiire de ma part<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages