Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 10:38

La neige et le froid ont commencé tôt cette année, espérons que l'hiver ne soit pas trop rude et long.

_MG_4696-neige-20-nov.jpg

Photo du 20 novembre 2013 et depuis il neige tous les jours.

 

MG 9046 Verdiers

Un couple de verdier d'Europe, la femelle est à gauche.

 

_MG_9067-Rougegorge.jpg

Mon titi est de retour!!!

 

_MG_9069-sittelle-torchepot.jpg

La sittelle torchepot, j'ai un couple également qui vient aux mangeoires.

 

_MG_9070-sittelle-torchepot.jpg

La sittelle torchepot est souvent la tête en bas pour se déplacer.

 

_MG_4733-Nonnette.jpg

Une mésange nonnette au sol dans la neige, elle mange les graines de tournesol. 

 

_MG_4723-Mesange-bleue.jpg

      Une mésange bleue.

 

Dans un mois nous serons à la veille de Noël, espèrons que le temps soit meilleur.

A bientôt, merci à toutes et tous de vos passages. 

 

prenoms-fille-lea-8



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour j'espère que vous aller bien tout les deux vu ton nom sur un blog <br /> en avignon mistral bisous suis sur eklablog
Répondre
L
coucou je te souhaite un joyeux noel de gros bizzous
Répondre
L
coucou léa bonne soirée gros bisous
Répondre
S
<br /> coucou ma  chérie<br /> <br /> <br /> juste pour te dire que j'ai reçu ta carte hier<br /> <br /> <br /> Julie te remercie<br /> <br /> <br /> elle étgait aux anges<br /> <br /> <br /> elle a dit qu'elle fera de jolies cartes<br /> <br /> <br /> elle t'embrasse très fort et te dis que tu es un amour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi ma douce<br /> <br /> <br /> je te fais d'énormes bisous créoles<br /> <br /> <br /> et mille fois mercis<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou LEA<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé une carte<br /> <br /> <br /> l'as tu reçu???<br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages