Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 04:17

Dimanche vers 18h, voici le temps.

_MG_8599-flocons.jpg

Eh oui c'est le printemps, il tombait des flocons!!!5729721374365h9bgxrzjr71

 

Le Magasin Vert de Mende c'est installé, dans un local tout neuf et beaucoup plus grand, à la Zac de Ramilles depuis quelques mois déjà. 

Quand j'ai vu le coin jardinnerie, j'ai été séduite par bon nombre de fleurs et plantes, j'y suis donc retournée avec mon APN (le bridge     Fuji).

Aujourd'hui je vous présente quelques orchidées, c'est une fleur que j'adore.

DSCF9882-Orchidees.jpg

Il faut dire quelles sont placées bien à l'entrée, on ne peut pas les rater.

DSCF9883-orchidee.jpg

L'orchidée Miltoniosis superbe avec ses couleurs pourpres.

DSCF9884-orchidees-bleues.jpg

Des orchidées Royal blue, j'en avais jamais vue, je pense que c'est pas une couleur naturelle.

DSCF9886-orchidee-bleue.jpg

Un peu de vert jaunatre sur la pétale du bas, c'est une Phalaenopsis.

DSCF9888 orchidées roses

 Une orchidée cymbidium qui me plait bien aussi. 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous en montre d'autres prochainement.

Vous savez les paquerettes ébouriffées, je les ai pris en photos ici ainsi que les pendules.

Mais je vous montrerai aussi d'autres fleurs.

Bonne journée et gros bisous.

¤¤¤¤

J'aimerais vous faire connaître le blog de Claire que je connais depuis peu mais qui est très sympa, elle veut fermer son blog car elle a pas beaucoup de monde. Allez un petit clic sur le lien pour lui faire un coucou. Merci pour elle.

 http://letempspasse.over-blog.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou ma léa , comment vas tu ? je suis allée faire un tour chez ton amie claire, et lui ai laissé un petit message, je crois que pas mal de copines y sont allées également, gros bisous mon<br /> amie, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe! C'est drôle je viens de recevoir une bleue!!! Je ne sais comment ils arrivent à faire ça mais c'est beau! Tu en a achetée une?<br /> <br /> <br /> Te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es comme moi Léa, j'adore aussi les orchidées mais, je n'ai pas la manière de les garder longtemps.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi les grands esprits se rencontrent hein ma Léa  ces orchidées sont des reines alors que la mienne est une<br /> petite sauvageonne.. lol.<br /> <br /> <br /> Mon amie de Haute-Savoie est partie samedi et la maison semble vide !<br /> <br /> <br /> douce nuit avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont jolies toutes ces orchidées, mais ça ne semble pas très naturel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages