Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 04:12

Depuis plusieurs années, les moineaux ne viennent pas à mes mangeoires, je pense à cause du nombre d'autres oiseaux.

Mais depuis quelques jours bon nombre d'entre eux sont partis dans la nature chercher leur nourriture. Je rappelle que dès que le temps est plus clément il faut ralentir la nourriture pour l'arrêter ensuite.

MG 8373 moineau

Surprise!!! en voilà un qui a trouvé la boule de graisse à son goût.

MG 8382 moineau

Il est resté longtemps à plusieurs reprises. On peut voir le bec conique, court et fort.

Bonne journée et gros bisous à tous.

¤¤¤¤¤

Hier certains d'entre vous étaient déjà passé quand j'ai mis le lien pour faire un coucou à Claire qui a un joli blog. Elle voulait le fermer car elle a pratiquement personne.

Merci de lui rendre une petite visite.

http://letempspasse.over-blog.fr/


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il est vrai qu il faut arreter de les nourrirs l'été...<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dans l'est ma léa, je continue encore un peu de leur donner à manger, car hélas il gèle encore chez nous, et je me suis dis que j'attendrai que mes arbres soient en fleur pour arreter de leur<br /> donner, et cela commence seulement. GROS BISOUS je vais de ce pas chez ton amie la saluer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> J' espère que tes courses d' hier se sont bien passées et que le frigo est plein pour le WE.<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments que tu me laisses, cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me voilà enfin Léa pour voir tes jolies photos.<br /> <br /> <br /> Ma fille est auprès de nous jusque demain après-midi. Quel bonheur de l'avoir un peu à la maison!<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi je prends du retard mais, je veux lui consacrer le maximum de temps.<br /> <br /> <br /> Demain, je passerai chez ton amienaute.<br /> <br /> <br /> Douce nuit et bisous . mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Léa.<br /> <br /> <br /> Tellement prise à regarder les orchidées hier...<br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu la neige !...<br /> <br /> <br /> Ouh là là...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> pour les oiseaux tu as raison ....<br /> <br /> <br /> faut les laisser se débrouiller aussi...<br /> <br /> <br /> Giboulées ici ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages