Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 04:16

Mercredi soir, le coucher de soleil était flamboyant.

DSCF5982-coucher-de-soleil.jpg

Un spectacle que j'aime admirer et je vous en fait profiter.

31057678__2_.gif

L'administration des blogs et l'ajout des commentaires seront indisponibles vendredi 26 de 10H15 à 10H45

31057678 2

DSCF5991-temperature.jpg

Oui c'est bien -7,6° qu'il fait à 6H04. BRRR!!!!

Bon vendredi et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Léa.Toujours aussi froid chez toi!Ici 2.°5 et la pluie.Hier il a fait soleil,j'ai pu sortir et aller marcher un peu.Je vais "a la ville" ce matin,donc une bonne partie de la journée va<br /> être occupée.J'espère que pour toi tout va bien se passer<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous,bonne journée(au chaud)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Léa ! c'est très beau ce coucher de soleil c'est souvent rouge comme ça ? ICI lorsque le ciel est rouge c'est signe de grand vent ! et c'est plutôt rare ! la neige est bien tombée et le<br /> froid s'installe aussi -2° au moment ou je t'écris ! ce weekend je pars en Alsace au marché de noel je crois qu'on va se cailler ! j'ai une amie qui part pour Bora bora cette nuit ! nous devions<br /> faire ce voyage avec eux, ça me fait un peu rager ...mais c'est pas grave non plus ! j'espère que tu vas mieux ? Je ne peux t'envoyer de soleil seulement un amical bisou plein de chaleur M.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ... mais moi je te crois !... Lol...<br /> <br /> <br /> l'hiver avant l'heure !...<br /> <br /> <br /> Ici c'était froid et brouillard ce matin ...<br /> <br /> <br /> mais pas si froid ...<br /> <br /> <br /> Restes au coin de feu ...<br /> <br /> <br /> Manges une soupe bien chaude !... Mdrrrrrr...<br /> <br /> <br /> Bon courage.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la lil fait vraiment très froid<br /> <br /> <br /> ton coucher de soleil est très beau<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages