Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 04:09

Avec le froid et la neige, mon petit rouge gorge est arrivé. 

Je vais comparer avec les photos de l'année dernière pour voir si c'est le même.

DSCF6028 rouge gorge 2

C'est si beau un rouge gorge!!!

07r3o6ju

Pour tous ceux qui passent chez Marlène, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse, elle n'a pas de connexion. Par contre son téléphone fixe fonctionne.

07r3o6ju

Bon samedi et gros bisous à tous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je confirme il est revenu aussi chez moi, je viens de finir mon dessin et devines un beau rouge gorge, on en est tous fous gros bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est très mignon ce rouge-gorge ... merci de l'avoir partager ... ici on appelle rouge-gorge des plus gros oiseaux ... mais pas aussi mignon que le tien ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'avoue qu'il est très beau Léa<br /> <br /> <br /> c'est sous un ciel pluvieux que je passe te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut léa, çà y est on a passé la première couche, bien épaisse! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Léa, cette fois la neige tient on va pouvoir jouer aux boules LOL merci pour ton gentil com dis moi tu habites dans quel departement? je te souhaite une agréable journée gros<br /> bisous Michel<br /> <br /> <br />                                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages