Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 04:36

Ici les noisetiers ont les branches chargées de chatons et pour voir les fleurs femelles, il faut bien les observer. 
Chatons de noisetier

 Les chatons du noisetier sont en fait les fleurs mâles. Si vous les touchez le pollen s'en échappe.
fleur femelle noisetierVoilà la petite fleur femelle, c'est elle qui deviendra une noisette si elle est pollinisée.
En prime une photo de crocus.
crocus violetJuste un rayon de soleil à ce moment là.
Bonne journée et de gros bisous
lea7Un problème d'over je pense car j'ai rien touché, mes commentaires ne s'affichent pas mais j'arrive à les lire dans administration.  Il faudrait car même que nos blogs fonctionnent correctement

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui le Printemps est bien là ! quel joli chardonneret tes photos sont belles ma lea gros bisous ma douce!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Léa<br /> il semble que les échanges soient plus faciles ce matin ! ouf<br /> je peux venir profiter de tes jolies fleurs !<br /> belle journée de jeudi pour toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Léa. Grave grave le problème d'Over aujourd'hui !!!! Je suis allée faire un tour sur le forum "bug", c'était assez amusant !!!<br /> Encore de magnifiques photos que tu nous as mis là ! J'aime beaucoup la lumière sur le crocus.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et que ton dos va beaucoup mieux. Es tu soulagée ? Je te fais plein de gros bisous et j'espère que tu vas passer une bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> viens te souhaiter une agréable soirée et désolée j'essaie tous les jours de passer chez toi mais over déconne toujours vous devriez le signaler au webmaster c'est les fenetres pour mettre les<br /> commentaires qui s'ouvrent pas mais je pense bien à toi et comme je suis plutot tetue alors j'essaie et reessaie!!! gros bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plein de gros gros bisous ensoleillés il fait beau et je trottine ds le jardin à la recherche des petites fleurs de pritemps comme c'est joli et ts ses vert !!!<br /> belle journée et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages