Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 04:45

Je suis désolée mais mardi nous avons tous subit les conséquences d'un acte de piratage sur OverBlog. Il faut savoir reconnaitre qu'OB ni est pour rien, d'ailleurs pour en savoir plus cliquez sur le lien dessous: 
http://criquet-bleu.over-blog.com/
Voici le message d'un responsable de la plateforme, Lionel Tressens dit:
Nous avons subi une attaque en déni de service distribuée....
¤¤¤¤¤
Première paquerette fleurie.
PaqueretteUne petite paquerette bien blanche.
¤¤¤¤¤
Maintenant c'est pas une devinette, je voudrais savoir qu'elle est cette plante, j'en ai de partout dans mes fleurs et dans mon jardin. Si quelqu'un peut me dire son nom.
plante 2Voilà les feuilles dentelées et velues.
plante La plante a des petites racines et aussi un bulbe, comme une petite pomme de terre, duquel part des racines plus grosses et droites.
¤¤¤¤¤
Bon mercredi et de gros bisous à tous. J'espère pouvoir passer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> Si je ne me trompe pas, il me semble reconnaître les feuilles de cette plante, cela envahit tout dans mon jardin, je crois que c'est ce qui s'appelle communément  "le bouton d'or",<br />  mais cela demande à être confirmé. <br /> C'est ma première visite sur votre blog, j'ai créé le mien très récemment et je fais le tour des communautés pour développer mes liens et mon réseau d'ami(e)s de la blogosphère. A bientôt<br /> j'espère. Evelyne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Léa chez moi c'est rentré dans l'ordre uniquement ce soir!!!je ne sais pas pour cette plante!!!je suis toujjours en normandie!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un dernier passage pour te dire bonsoir léa et te souhaiter une bonne nuit - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce alors toi aussi tu fais de la pub au criquet...mais ce soir pas de perturbation j'ouvre les pages sans problème alors j'en profite pour te souhaiter une bonne et douce nuit bisous<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou merci pour l'info, espère que tu vas bien, ici il fait beau et chaud je te souhaite une bonne soirée bisous et semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages