Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 04:33

 Il y a également le terrain de camping.

P2060592-camping.jpg

Le chalet d'accueil avec les sanitaires du camping.

DSCF8811-accueil.jpg

 L'accueil du camping avec une aire de jeu également et les chalets sont au fond.

DSCF8821-camping.jpg

Le terrain de camping, juste derrière les épicéas, il y a le lac.

C'est sur que l'été il y a pas mal de monde.

DSCF8804-aire-du-lac.jpg

Le lac est aménagé d'un centre nautique avec location de pédalos et de canoés, une buvette snack que l'on voit au fond une aire de jeux pour les enfants, des tables et bancs pour un pique nique, quelques arbres et la plage bien sur.

P7182077 canoé pédalos 

Photo de juillet 2010.

Un petit lien pour les chalets et le camping:

www.chalets-lac-ganivet.com/

pour ceux qui veulent en savoir plus.

Bonne journée et gros bisous 




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Joli espace ....<br /> <br /> <br /> Mais désert pour un mois de juillet ... Non?<br /> <br /> <br /> On est bien au calme comme ça.<br /> <br /> <br /> Beau soleil de printemps et 17° aujourd'hui !...<br /> <br /> <br /> Le Top ... agréable...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est au top <br /> <br /> <br /> ça me plait <br /> <br /> <br /> un très joli cadre de vie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  Léa je passe te souhaiter une tres<br /> <br /> <br />  agréable et douce soirée bisous@bientot  Michel          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou ma chérie ,nous avons aussi le lac de ville-franche de panat a 7 kms de la maison ,l'été c'est bondé .......par contre pour l'hebergement je ne crois pas qu'il soit bien au top ,car il y a<br /> deux campings pas bien loin......il a fait un beau soleil c'etait parfait bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo tite Léa !!<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de tes difficultés je suis en train de voir si ça venait du bandeau..<br /> <br /> <br /> je me suis aperçu que les 4 ou 5 blogs qui avaient des difficultés étaient des<br /> <br /> <br /> blogs assez lourd en images comme le tien par exemple ou celui de claire..<br /> <br /> <br /> et Madeleine aussi ainsi que tulipe..<br /> <br /> <br /> mon bandeau étant animé ça vient peut être de là..<br /> <br /> <br /> je vais mettre un bandeau provisoire pour faire un essai et tu me diras..<br /> <br /> <br /> bonne soirée..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages