Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 04:08

Surplombant le lac, il y a des chalets à louer ainsi que le camping.

DSCF8810 panneau chalets

Je vais faire un peu de pub car il est vrai que ces chalets sont un endroit idéal pour des vacances, dans un site naturel, pour les amoureux de la nature.

DSCF8813-chalets.jpg

Les chalets sont indépendants avec une bonne exposition ensoleillée.

DSCF8815-chalet.jpg

Ils permettent de recevoir jusqu'à 7 personnes et sont équipés du confort.

DSCF8820-vue-sur-lac.jpg

Avec une vue sur le lac, là il est presque vide comme chaque hiver. On peut faire de très belles balades également, car il y a beaucoup des chemins.

Bonne journée et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> pub ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Léa!! je vois que ton article d'aujourd"'hui n'est pas encore programmé je repasserai dans la matinée j'ai rendez-vous à 9h chez le médecin(p) et cette aprèm chez le généraliste...ce matin<br /> encore -1° il ne fait pas encore très chaud...<br /> <br /> <br /> tes photos sont magnifique et je passerai bien mes vacances dans ce petit chalet au calme bien sur pas seul j'aurai un peu peur mais dans les montagnes se doit être super ....suffit de trouver<br /> l'âme soeur !!!!LOL!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te dis à tout à l'heur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est parti trop vite bisous M.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ma pauvre Léa, j'espère que rien de grave à la hanche, Je mets l'adresse de coté c' est chouette je vais proposer à la famille si je viens j'espère que tu viendras me faire un coucou bon pour<br /> l'instant nous avons déja quelques vacances ailleurs de programmées mais le temps passe si vite que tu risques de me voir arriver dans tes montagnes ! bisous et bonne nuit demain je ne passe<br /> pas sur le blog je me fais une journée entre copine ça va me changer les idées ....mon homme rentre demain mais déja repars vendredi ....dur dur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Léa<br /> <br /> <br /> Très sympa ces petits chalets !...<br /> <br /> <br /> L'été ça doit être bien agréable.<br /> <br /> <br /> Ici temps de printemps...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages