Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 04:09

Je suis allée avec JC pour prendre les canards, mais là c'est autre chose. A notre arrivée, un héron cendré c'est envolé.

DSCF8939-heron.jpg

Il s'est posé trop loin, on fait avec les moyens du bord.

P2060602-canards.jpg

Un couple de col vert, madame se porte bien!!!

P2070721-canards.jpg

JC était accroupi sur l'île pour pas se faire voir et faire quelques photos.

P2070726-canards-copie-1.jpg

La réverbération du soleil sur la glace et la neige empêche de faire de belles photos.

P2070740-canards-vols.jpg

Ils ont vu Jean Claude et c'est l'envol!!!

Bonne journée et gros bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Bonjour ma Léa, je suis heureuse de ton passage sur mon 2eme blog, j'ai eu cette idée à la suite de plusieurs demandes, et voila j'en suis assez contente...Et toi ma belle comment vas-tu ? Ici<br /> pluie et encore pluie mais bon il fait doux et c'est bien...Belle fin de journée ma chère amie et gros bisous marseillais.affectueusement Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com. Moi, la mer me manque, mais pas spécialement pour nager.<br /> <br /> <br /> De gros bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Léa ;  je passe te souhaiter un tres bon weekend ainsi qu une bonne féte de ST Valentin bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont heureux avec<br /> <br /> <br /> ce beau soleil..<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Léa. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONSOIR Léa<br /> <br /> <br /> merci de ton passage non ne t'inquiète pas tout va bien moi la saint valentin c'est pas mon truc je n'aime pas les choses imposées je suis plus pour les choses personnelles (tu vois) moi et T on<br /> ne se souhaite pas la saint valentin.je suis seule en ce moment et j'aime pas ....BON WEEKEND A TOI et tu as de la chance nous ici le soleil n'existe pas aujourd'hui la température est<br /> montée jusqu'a 13° incroyable hier il faisait 4° BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages