Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 04:49

P9263568-APN-Fujifilm.jpg

Depuis fin Août j'ai un nouveau APN, pas que mon Olympus ne fonctionne plus mais je n'arrivais pas à faire de photos quand il faisait sombre, celui là pas de problèmes, je peux même en faire de nuit.

P9263571-APN-Dos.jpg

Le Fujifilm Finepix HS10 est super en position 3 photos ou en rafale de 7 photos. Je vous ai montrer les oiseaux qui s'envolent, c'est avec lui que j'arrive à faire ces photos. 

Entre le bridge et le reflex, avec son zoom manuel, il me convient parfaitement. 

En ce moment, j'ai pas pris grand chose. 

Ah si un petit dessert que j'ai fait ce week end.

DSCF4411-tarte-prunes.jpg

Une tarte aux prunes tout simplement.

Bonne journée et gros bisous

@@@@@@@@

Je vous laisse déguster la tarte et je vous retrouve d'ici 2 ou 3 jours, plein de choses à faire. 

Bon jeudi 

¤¤¤¤¤¤

Un message de Dany dans mes commentaires et adressé aussi à toutes nos amies en commun.

Je t'envoie du soleil, mille bisous ma chérie, embrasse Panka et toutes nos amies en commun, à bientôt. 

Dany


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu vois que les amis c'est bon aussi , je comprends mieux tes jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Léa.Comme tu dis il commence a faire un peu froid.L'hiver approche a grands pas.Ce matin je suis allé chez le toubib(a pied)j'ai eu un peu de mal pour revenir.Pourtant il n'est pas<br /> loin.Je pense pouvoir marcher bientôt avec une seule canne.Ça va fumer!Tu as un beau matériel pour les photos,je comprends qu'elles soient aussi belles.Bonne journée,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une très belle fin de semaine, bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chic, il en reste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends mieux pourquoi mes photos st tjrs nulles à côté des tiennes , je n'ai qu'un tt petit numérique !!!lol!!!bonne soirée et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages