Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 04:19

Samedi matin il faisait -3° à l'abri, vous vous imaginez que les oiseaux sont arrivés pour manger et comme il reste que le gros tournesol, il n'aura pas eu le temps de mûrir. Les oiseaux l'ont commencé.

Alors autant joindre l'utile à l'agréable. J'ai coupé le tournesol et je l'ai installé pour pouvoir prendre des photos.

En voilà quelques unes.

DSCF4660.JPG

Cette mésange nonnette n'est pas inquiète.

DSCF4672-sitelle-torchepot.jpg

J'adore la sittelle torchepot!!!

S0024696-sitelle-et-mesange-bleue.jpg

Sous le regard d'une mésange bleue, la sittelle torchepot a une graine de tournesol dans son bec et va prendre son envol.

bon-dimanche-lea.jpg 

Je vous retrouve dans la journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment de magnifiques oiseaux et superbe tes photos ... je te souhaite une belle semaine alors ... ici aussi au Québec le temps change et il fait plus froid.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Léa!! alors est -ce que la neige est toujours présente vers toi ici il fait 9°...un peu plus chaud qu'hier c'est fou les températures comme elles varies hier il faisait 3°....j'ai<br /> arrêté le chauffage je fais des économie il fait 20° dans la maison et si le soleil est présent dans la journée elle se réchauffera plus alors pas besoin de cheminée non plus et puis cette année<br /> je ne sais pas si je vais la faire tourner car pour monter le bois avec mon genou pas drole tant pis il y aura un ramonage à faire ne moins bisous ma chérie à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une compensation au froid; voir déjà les nonettes et les sitelles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je repasse car Francette m'a laisser un message pour toi.... elle m'a demander de te faire coucou de sa part car elle n'a pas réussi à rentrer sur ton blog et celui de Ophrys alors je vous fais<br /> la commission bisous ma Léa et bonne soirée à tout les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Léa.Je pense que c'est bien parti pour le froid.On fera avec...Mon genou commence a me courir sérieusement.Il m'empêche surtout de dormir,et là je commence a<br /> être fatigué.Mais demain le froid me remettra en forme.Soignez bien votre rhume,et tenez vous au chaud<br /> <br /> <br /> Bisous a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages