Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 03:05

Pour la communauté "De Bric et de Broc" de Tataray, le thème est "verre"

Du verre, il y en a un peu partout 

communaute-Tataray-1392-hublo.jpg

Belle vue à travers ce hublot!!!

communaute-Tataray-1845-vitres-hublots.jpg

Des vitres de toutes sortes!!!

communaute-Tataray-1849-bouteille.jpg

La bouteille est livrée.

voeux15

Alors à la votre, attention pas trop fort, le verre est fragile!!!

0890c574.jpg

Des fruits en verre, super beau!!!

mxw29i7j.jpg

Photo prise sur le net.

Il ne faut pas oublier les souffleurs de verre qui font un métier difficile.

Bon dimanche et gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J' aime beaucoup ton choix d' images pour illustrer ce thème.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous. Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> RE ... Lol..<br /> <br /> <br /> OK... Bon courage pour la confiture !... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> RE coucou..<br /> <br /> <br /> Non ... je n'en ai jamais fait .<br /> <br /> <br /> Tu connais bien le sureau ?<br /> <br /> <br /> Car il y en a un qui est bon ... <br /> <br /> <br /> et une autre sorte dangereuse !... <br /> <br /> <br /> mais, je pense que ça tu le sais... <br /> <br /> <br /> Bisous. bonne nuit. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> passe une bonne journée ce lundi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> re-moi merci pour le cours de photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages