Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 14:00

Ce matin en allant au primeur à Rieutort de Randon, je fus surprise par une banderole. Peut-être une fête, mais non!!!

Les éléveurs ont travaillé dans la nuit.

Un message à faire passer aux élus!!!

Divers-3850-banderolle-mairie.jpg

La mairie est décorée!!!

Divers-3848-banderolle-centre-soins.jpg

Le centre de soins aussi!!!

Là je vous dois une explication car vous allez dire pas normal. Mais pourtant si car notre député fait partie du conseil d'administration du centre de soins. 

Divers-3854-banderolle-centre-soins.jpg

Des promesses toujours des promesses, mais depuis le temps vous devriez avoir compris???

Divers-3861-carton-rouge.jpg

Le carton rouge collé sur la porte du centre de soins.

Divers 3844 banderolle place

Une autre banderole vers la place.

Mais au fait, n'est ce pas des promesses non tenues que vous faites vous aussi???

Car à Rieutort de Randon c'est toujours pareil depuis des décennies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> le dedant de la malle!<br /> <br /> <br /> un tresorde vieille dentelle.....!beaucoup fait mains!<br /> <br /> <br /> des artistes qui ont fait cela!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les places sont bonnes à prendre  mais après pour les résultats ....<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE BISES CATH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que nous n'en sommes qu'au début !!!!<br /> <br /> <br /> les manifestations il va y en avoir beaucoup et prochainement !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ..de Randon, pardon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas, léa, il n'y a pas qu'à Rieutort de Rendon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages