Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 04:35

Pour tout ceux qui m'ont demandé la recette des encornets farçis, je l'ai mis sous la photo.
Juste une photo d'oiseau aujourd'hui.
tarin des aulnes femelle

 Une femelle tarin des aulnes, moins colorée que le mâle.
oeillet du poeteLa neige a fondu dans mon bac à fleurs, l'oeillet du poete verdit timidement mais rien n'est encore sûr.
Mousse La mousse bien protégée par la neige est devenue bien verte et belle. Quelques prémices du printemps mais il faut pas oublier qu'il reste encore un mois d'hiver.
Bon mardi et gros bisous à tous

 L
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très belles photos ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, l'hiver n'est pas fini, j'ai vu de la neige à vitry an mars, ou bien en avril il y a deux ans! bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUI la nature dès que la neige fond, la nature reprend ses droits petit à petit...Tu t'es trompée de prénom mon pseudo est Lavandine et non Madinina. Sans rancune...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Léa bonsoir ce matin je t'ai mis un com sur ton blog mais aussi un message sur ta messagerie et le com je le vois bien, c'est le deuxième....en bas de la page...je ne comprend pas tu dis<br /> l'avoir reçu sur ta messagerie..bon pas grave je passe te souhiater une douce soirée bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages