Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 04:06

Ma fille a deux rhododendrons, ils sont en fleurs alors j'ai fait quelques photos.

Fleurs-2-6255-rhododendron.jpg

J'aime bien les fleurs en grappe du rhododendron.

Fleurs-2-6257-rhododendron.jpg

Juste la pétale du haut est mouchetée de noir.

Fleurs-2-6260-rhododendron.jpg

L'autre a des fleurs moins dentelées. L'hiver ils souffrent ici, avec le froid rigoureux.

Fleurs-2-6261-coeur-rhododendron.jpg

Au coeur du rhododendron, le pistil est couvert de petits filaments, il est marrant ainsi.

_MG_7001-coquelicots.jpg

Quelques coquelicots sauvages mais bien gros, j'adore les regarder.

183157d6rp447awu

Je voudrais souhaiter un bon anniversaire à Chantal

Annif-Chatou-17-juin.jpg

Je te souhaite santé, bonheur et joie pour toute l'année,

gros bisous Chatou.

Si vous voulez lui souhaiter un clic ci-dessous:

Chantal: beauté de dame nature


Bonne journée et bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> salut léa, ici aussi des averses et le temps qui fraîchit! une fin juin catastrophe pour les touristes, un peu plus bénéfique pour les éleveurs.... joli le paillon blanc - bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme elle est belle ta composition photographique !<br /> <br /> <br /> Bises Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien joli rhodo...j'aime cette couleur...)<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Pffffff.... quelques gouttelettes d'eau ...<br /> <br /> <br /> même pas un arrosage !...<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de tes passages qui encourages quand d'autres s'adonnent à la critique négative. Hornet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles photos à admirer Léa!<br /> <br /> <br /> En ce moment, je me sens lasse, alors cela ira mieux un peu plus tard .<br /> <br /> <br /> Mercredi, je passerai un examen banal avec anesthésie complète et le lundi suivant, j'irai probablement me faire coocooner en rhumato au CH durant la semaine.<br /> <br /> <br /> Ici, le vent souffle en tempête et chez toi Léa? <br /> <br /> <br /> Bisous Léa et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages