Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 03:23

Quelques fleurs qui commencent à s'épanouir.

Fleurs-2-2419-crocus.jpg

Mes crocus 

Fleurs-2-2541-crocus-violet.jpg

Ce crocus violet vif fait une grosse fleur.

Fleurs-2-2550-primeveres.jpg

Les primevères sont aussi en fleurs

DSCF1066-paquerette.jpg

Et ma première paquerette rayonne au soleil


Oui mais voilà, hier la neige a refait son apparition

 

Ciel---temps 2737 neige 19 mars

Le temps de lundi 19 mars

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir un p tit coucou du sage qui fait une  petite visite sur  ton blog <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir léa  suivant les régions  l'hiver a été tenace cette année !  mais les crocus et autres petites fleurs de printemps  sortent quand même  et ça fait du bien de les<br /> voir  bonne soirée   bises Cathline<br />
Répondre
M
<br /> oh je me suis planté j'ai mis un com sous l'article de samedi......magnifique tes images j'espère que la neige c'est terminé pour vous.....bon tu iras voir mon com je t'ai souhaiter une bonne<br /> fête j'ai vu à la télé hier que c'estait la ste Léa...bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Depuis très longtemps déjà , j'ai des problèmes pour répondre à vos coms sur mon blog, il faut que je recommence plusieurs fois car ils s'effacent.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message Léa .<br /> <br /> <br /> Comme j'avais un R.V ce matin à Rennes, j'en ai profité pour parcourir le grand jardin du Thabor de Rennes tout l'après-midi mais voilà qu'avec l'arthose qui a détruit mes ariculations du coup de<br /> pied, je ne peux plus marcher et ce sera pour quelques jours.<br /> <br /> <br /> En tous cas, j'irai voir la Belgique à la grande foire-expo de Rennes .<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous tous les deux.<br /> <br /> <br /> De très gros bisous ma gentille Léa. Mimiche.<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, j'ai fait des photos de l'intérieur du palais, je vais y retourner, pour approfondir, je n'ai pas tout vu! à suivre donc bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages