Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 03:09

Pendant nos marches, il arrive que l'on voit un bel arbre et on se demande toujours combien d'années il peut avoir?

A la montagne, la végétation est plus lente, il faut beaucoup plus longtemps pour faire un gros arbre.

DSCF1023-fayard.jpg

Regardez ce fayard ou hêtre selon les régions, il a un tronc très gros, superbe cet arbre.

DSCF1029-fayard-et-lea.jpg

Pour vous donner une idée, JC m'a pris à côté du tronc et pourtant je ne fais pas pitié!!!

Nature-2-2362-fayard.jpg

Impressionnantes les branches qui partent du tronc!!!

Nature-2-2388-fayard.jpg

Voilà un autre fayard qui est tout aussi superbe.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te souhaite une douce nuit Léa, c'est kro beau tes oiseaux en fond..<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
L
<br /> coucou Madame Léa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques, tu fais come moi, je leur parle aux arbres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ceux-là sont à préserver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, ces arbres sont de beaus specimen; bonne soirée bisous<br />
Répondre
<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  ti bo du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
A
<br /> coucou Léa bâ dis donc il est énorme cet arbre.j'espére que tu vas bien,et que le calme revient autour de toi bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages