Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 03:03

Les pétunias sont finis mais voici quelques photos.

_MG_1809-petunia-jaune.jpg

Pétunia jaune, belle fleur en trompette, le pétunia aime les endroits ensoleillés.

MG 1808 pétunia rose

Joli rose vif, encore en bouton, le pétunia fleurit du printemps jusqu'aux premières gelées.

_MG_1811-petunia-blanc.jpg

Blanc nacré, une ligne de violet et le coeur jaune.

Fleurs-2-1746-petunia-rouge-orange.jpg

Rouge orange au coeur jaune

Fleurs-2-1749-petunia-violet.jpg

Violet marbré au coeur jaune aussi.

_MG_1808-petunia-rose-essai.jpg

Un petit essai juste pour voir l'effet

Bonne journée et bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Jolies trompettes multicolores!<br />
Répondre
Y
<br /> très belles photos, Lea<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> une belle fin de journée voilà mon souhait pour toi en ce jour<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
C
<br /> Il y a encore des fleurs au jardin, mais quand mêlme, je me disais, les pétunias!!!<br /> <br /> <br /> Joli essai pour la dernière.<br /> <br /> <br /> Merci de ta précision, j'ai mis un lien vers ton blog!<br />
Répondre
B
<br /> Des couleurs qui offrent du soleil ...<br /> <br /> <br /> car aujourd'hui grisaille et limite froid  pour nous !...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Léa. bizzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages