Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 04:03

Quel temps, vivement le soleil!!!

Ciel---temps-2239-neige.jpg

Je crois que je vais me recoucher, je suis pas d'humeur aujourd'hui. 

Allez juste pour vous faire plaisir quelques photos.

DSCF9901-renoncule-violette.jpg

Une renoncule violette, mercredi j'ai voulu en acheter une car cette couleur me plait, eh bien, il y en avait plus!!!

Alors j'ai vu cette plante grasse 

DSCF9936-plantes-grasses.jpg

J'étais seule, alors comment la tenir!!! je me suis vue dans un virage entrain de retenir la plante et aie!!! ça pique!!! avec la veine que j'ai, il faut pas tenter le diable.

Je suis rentrée juste avec des photos.

Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous.

1er-avril.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Décidément ce n' était pas ton jour, tes photos sont très réussies.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi, bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée je vais dans les bras de morphé je suis fatiguée et pourtant je ne fait pas grand chose bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir : Joli poisson d'avril 23° cet après-midi et sans neige au soleil . Bises et bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas mal ton petit cion de désert, passe un excellent we, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez nous on l'a eu 24° à l'ombre ...<br /> <br /> <br /> Pfffff... fatiguant même !...LOl...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment variable ce temps !...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> jolie couleur ta renoncule ...elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages