Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 04:13

Oui!!! je suis contente j'ai trouvé la maison de mes rêves.

DSCF0041-maison.jpg

Bon c'est vrai j'ai du boulot, il faut peindre les portes et fenêtres, mais c'est un endroit de rêve.

Petite devinette, d'après vous où elle est cette maison?

Réponse demain.

Lyson tu connais alors SVP tu dis rien, merci.

Un avant gout de demain.

Montage-bouvreuils.jpg

Bon samedi et gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> L'essentiel n'est il pas de laisser sa trace !!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai  commencé par la fin !!!!! grave erreur !!jolie maison mais je n'urais certainement pas pensé au rond point !!!! quand tu sera installée je viendrai te voir !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien joli Mr dans son costume.<br /> <br /> <br /> Bizzz.. vais dormir. ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est trop belle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ça me semble être un poisson d'avril à retardement ce changement de maison, surtout que tu n'en as<br /> laissé rien paraître avant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu te répondre plus tôt, hier c'était courses pour la quinzaine et cet aprèm' j'ai<br /> installé péniblement le Wifi de l'abonnement de mon épouse sur mon portable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai fait un essai une fois terminé, je peux regarder des chaînes que je ne capte pas sur mes télés,<br /> il me manquait surtout Antenne 2 et France 3.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et mon bonsoir à Jean-Claude.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacque$. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir léa<br /> <br /> <br /> et bien je croyais que je reconnaissais ma maison mais non le toit n'est pas le même ,lol, très jolie en tout cas, je ne connais pas du tout<br /> <br /> <br /> je vais comme ci comme ça pas la forme c'est pour ça le silence du blog ,je suis allée chez le medecin cet après midi , prise de sang la semaine prochaine, mais j'ai tellement mal il me dit que<br /> c'est les parois de l'estomac c'est vrais que depuis un mois je n'arrivbe a rien manger , et puis ses douleurs dans la poitrine me font un peu peur alors pas trop le moral en ce moemnt ça passera<br /> , je suis tellement fatiguée je n'y arrive plus donc je calme un peu tout boulot c'est déjà pas mal<br /> <br /> <br /> je te souhaiote aussi un bon week-end et te fais de très gros bsious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages