Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 04:21

 Je vais vous montrez car même que j'avais pas mal d'occupations ce week end.

samedi 12 Après midiSamedi après midi, 2 heures1/2 de ramassage de mousserons. Après bien sur il faut les trier et les laver, les voilà enfin dans la sauteuse.

Ensuite j'ai repiqué quelques fleurs dans un grand pot de fleur, puis un peu de désherbage au jardin, repiquage de quelques salades.

L'après midi est passé sans avoir le temps de tout faire.

P6120195 pivoine et ancolies couchées 

  Regardez les dégâts du vent, pivoines et ancolies couchées, les pensées cassées, j'ose même pas vous les montrer, là aussi du boulot mais il y a plus urgent encore.

P6120198 rhubarbe

Ma rhubarbe en a pris un sacret coup, j'ai récupèré tout ce qui était cassé, moi qui attendait que les côtes soient bien rouge pour faire la confiture et bien on fait comme on peut!!!

Dimanche à midi, nous étions invités chez notre fils, quelques nuages mais chaud, alors on mange dehors pour la 1er fois de l'année et au fromage nous sommes tous rentrés avec notre assiette à la main, la pluie nous a délogé.

Arrivée à la maison une photo du temps, moi qui comptait remplir de terre mon autre pot de fleur et .....  non ce sera pour un autre jour.

P6130227 pluie dimanche 13 juin

 Bon lundi et bonne semaine, gros bisous à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou Léa chez moi c'est pareil la pluie sans arret!!les fleurs en prennent un coup!ras le bol!!!bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Léa !! Bonjour me voici de retour..tu es la première à qui je fais ma visite je viens de voir tes articles...le rouge queue et le fleurs sont de magnifiques photos et la créa de tes<br /> amie c'est une bonne idée aussi...quand aux champignons j'ai les papilles qui salivent ...allez maintenant il faut que je reprenne du travail a la maison et sur le blog...j'ai regardé la météo on<br /> nous annonce en alerte orange mais pour l'instant rien qu'une petite pluie fine ....enfin ce n'est pas le déluge qu'il y a eu sur givors près de lyon j'étais sur l'autoroute pour aller chez mon<br /> frère lorsqu'il c'est mis à tomber je ne voyais presque pas la voiture qui était devant moi nous roulions touts au pas...enfin il n'y a pas eu d'accident c'est l'essentiel....je te fais de gros<br /> bisous à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir aujourdhui pluie toute la journee le vent ma coupe des tomates des pomme de terre et des fleurs quel temps pour un mois de juin a part les champignons qui sortent   bonne<br /> nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bosoir Léa      Un ptit coucou vite fait .... tout va bien  gros bros bisous a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, cette confiture???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages