Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 17:45

Vous vous souvenez il y a un an, nous parlions toutes et tous de la fermeture des blogs d'Orange et comme la plupart de vous, on c'est retrouvé sur Overblog.

 Favoris 1an b800 

Une petite créa avec mes favoris. Merci de votre amitié.

la vie10

 

 Avec vous il n'y a pas de doute.

¤¤¤¤¤

Petite pause

Le vent m'a fait beaucoup de dégats dans mes fleurs et mon jardin et les mousserons sortent.

Je vous dis à lundi et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Léa<br /> <br /> <br /> Tu crois qu ' on va voir l'été?Pour le moment on a de l'eau .Ici moins que chez toi,mais assez pour ne pas pouvoir s'occuper a l'extérieur.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger,je te fais de gros bisous,a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'eklle est mignone, ta carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Léa. Super sympa ta compo avec les fav. Tu nous dis merci, mais c'est plutôt merci à toi, merci d'être là, merci d'écouter, merci de nous soutenir, merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail aujourd'hui ??? Nous, c'était plutôt farniente ... Et ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Léa. Reposes toi maintenant ... De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous venons juste de rentrer de balade dans Arles, superbe journée culturelle et ensoleillée, du monde mais pas trop, raisonnable..nous avons eu droit à 2 spectacles (théatre et amphithéatre) et<br /> entrées gratuites  aux sites (offert pas le journal la Provence), c'est comme ça que l'an dernier j'ai rencontré Marlène car je lui avais offert des entrées à Orange, on s'était donné rdv...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages