Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 03:07

De chez moi, je vois un nid de rapaces dans un bouleau. Je vous avez dit que j'irai voir de plus près.

A ma grande surprise, j'ai vu 2 nids plus d'autres petits nids.

_MG_1833-nid-rapace.jpg

Voilà le premier que j'ai trouvé mais ce n'est pas celui que je vois de chez moi.

Les buses variables sont toujours dans ce coin et je les vois se poser régulièrement dans cette zone durant la belle saison.

_MG_1840-nid-rapace.jpg

Le nid est imposant, fait avec des branchages.

_MG_1848-nid-rapace-2.jpg

Voilà le deuxième nid, tout aussi imposant mais plus haut et les branches gênent un peu pour le prendre.

Il me reste plus qu'à surveiller quand les buses variables vont arriver.

Bonne journée à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe j'en avais jamais vu. Pour mes mini : elle restent comme ça!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br />
Répondre
C
<br /> coucou Léa, alors ces buses ??? j'attendais pour les voir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com et pour la gentillesse de ce dernier.<br /> <br /> <br /> Le beau temps est toujours présent et la chaleur s'installe progressivement...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
N
<br /> bonjour léa<br /> je viens de te laisser un com sur ton autre blog<br /> c'est sous le soleil qque je te souhaite une bonne fin de journée<br /> bisous<br /> janie<br />
Répondre
B
<br /> bonjour léa  beaucoup de brouillard sur la normandie  passes une bonne journée  bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages