Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 03:11

Pour la communauté "De Bric et de Broc" de Tataray, le thème ce dimanche est : 

Cheveux, chevelure

Je vais dire facile!!! à part les chauves, tous le monde à des cheveux et de différentes couleurs.

communaute-Tataray-8560-Ilona.jpg

Les cheveux fins des enfants sont difficile à tenir coiffés, Ilona a toujours les cheveux qui se détachent.

Le-carre-porte-par-Rihanna_diapo_full_gallery.jpg

Photo du net, Rihanna a les cheveux tous frisés

Linda-cheveux.jpg

Ma Linda a de beaux cheveux longs!!!

59352498extension-cheveu-162-jpg.jpg

Il y a aussi des mèches de cheveux, pour faire des extentions (photo du net)

DSCF0994-cheveux-d-ange.jpg

Tout autre chose, des cheveux d'ange pour faire la soupe.

Bon dimanche à tous  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> la chevelure, une chose importante , c'est une parure pour la femme et quand par malheur on les perd par maladie combien elles souffrent ces femmes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as la suite de ma nouvelle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lea,<br /> <br /> <br /> C'est dommage, je n'ai pas réussi à voir la première photo...<br /> <br /> <br /> Ta Linda est une bien jolie jeune fille !<br /> <br /> <br /> Les cheveux d'ange, super idée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Léa,<br /> <br /> <br /> petit coucou deGrenoble, nous rentrons demain à la maison....hier nous sommes allées visiter la l'Abbaye St Antoine....ensuite nous avons manger au restaurant une belle balade .....le temps est<br /> un peu gris ce matin mais on nous annonce du soleil pour toute la semaine......je t'appelle lorsque nous serons rentrés ..marrant ton article sur les cheveux et oui tout le monde n'a pas la même<br /> cheveulure ....mais nous sommes jamais content de ce que l'on a certains ont les cheveux raides ils les font frisés,d'aurtres les ont frisés ils les velent raide...l'essentiel est d'en avoir tu<br /> n'es pas d'accord.....(rire)...bisous ma douce Léa et bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> joli panel, merci d'avoir apprécié mon thème. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> tu en as trouvé de belle cheveulure !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages