Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 04:09

Le jour où nous avons pris les canards colverts au lac de Ganivet, la lumière était bonne, le soleil n'était pas haut encore.

Nature-2-8365-reflets.jpg

Je suis restée un moment à regarder ce miroir naturel.

Nature-2-8451-reflets.jpg

Un léger frisson sur l'eau mais un beau reflet tout de même.

Nature-2-8494-reflets.jpg

Le filet de la passerelle pour aller sur l'île s'évanouit dans l'eau.

Nature-2-8569-reflets.jpg

Le barrage se confond avec son reflet, profitons du ciel bleu.

Miroir naturel, une vraie beauté à contempler sans se lasser.

Bonne journée et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles tes photos et, c' est effet de miroir et très joli.<br /> <br /> <br /> La chaleur augmente un peu plus chaque jour et les nuits deviennent dures.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Léa ,très belles tes photos,on pourrait dire "miroir mon beau miroir........."<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ici il fait très chaud et malgré le gros orages que nous avons eu hier soir ça n'a pas raffraichit. Bonne nuit Léa bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien jolis reflets...<br /> <br /> <br /> ça rafraichit un peu...j'arrive de marcher .<br /> <br /> <br /> Très très chaud aujoud'hui. <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous ces reflets sont merveilleux Léa...<br /> <br /> <br /> Je répète que tu es une pro!!!<br /> <br /> <br /> Dimanche , nous étions 8 autour de la table le midi mais, les jeunes sont toujours pressés de partir une fois le repas terminé ...<br /> <br /> <br /> Le WE prochain, ce sera toute la famille du fils aîné de mon mari ... dès 7 H du matin, les enfants remuent déjà dans la maison...<br /> <br /> <br /> Il ne faut surtout rien dire...ils vont faire l'échange et nous en laisser 2 l'aîné et l'avant -dernier ( le n° 3) .<br /> <br /> <br /> Bises Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, de bien jolies photos, j'aime beaucoup ces reflets dans l'eau; je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages