Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 03:08

Mes dernières roses en fleur en espèrant que le temps soit clément encore un peu, elles viennent de 4 rosiers différents.

Fleurs-2-2900-rose.jpg

Un peu penché mais certe en beauté, elle sent très bon.

Fleurs-2-2902-rose-bouton.jpg

Celle là en bouton, ce rosier vient d'Avignon, il était dans le jardin de mes beaux parents et fait de très belles roses.

_MG_2443-Rose-Mamie.jpg

Voilà un autre bouton de ce rosier, nous l'avons depuis 10 ans. Nous l'avons appelé " Rose Mamie" 

Fleurs-2-2891-Rose-Pagnol.jpg

Une rose "Marcel Pagnol", j'ai d'ailleurs acheté ce rosier pour son nom et pour sa couleur éclatante, mais elles sentent bon aussi les roses!!!

Et puis j'ai celui là.

_MG_2456-rose-en-grappe.jpg

Qui fait des bouquets de petites roses mais elles tiennent assez longtemps.

Bon week end et bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> nous bénéficions d'un ciel plutôt bleu malgré les pluies d'hier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> elles sont superbes en cette période si humide<br /> <br /> <br /> bisous, Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma douce Léa,c'est vraiment frustrant d'etre obligée de mettre ses coordonnées a chaque com !!!!! je suis comme marlene quitter over mais pour aller ou et tous ensemble ,il ne faudrait pas<br /> recommencer avec la division aprés orange 0. pour me calmer je peind des notes de musique  !!!!!! je crois que je vais me jeter a l'eau at passer vois les galéristes d'albi ,ou c'est oui ou<br /> c'est non ......qui ne tente rien n'a rien..j'attend de vopir tes belles photos gros bisous ma chérie dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BonjourLéa.<br /> <br /> <br /> c' est vrai qu'il y en a assez de tous ces problèmes qui se cumulent. Commençons d' abord par résoudre ceux qui existent avant de donner de nouvelle possibilité dont, je suppose, la<br /> moitié des blogueurs n' ont rien à faire.<br /> <br /> <br /> Ceci étant dit, je te remercie de ton com et te signale qu'ici aussi il fait encore beau avec une température plutôt chaude.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re moi je viens de chez eklablog......je trouve super mais j'en avais ouvert un il y a quelques mois déjà chez éclat blog et je n'avais rien mis je n'y suis jamais retourné parce que quelqu'un<br /> s'en était aperçu et je ne me rappelle plus des coodonnés que j'avais mis...mais pour l'instant je reste sur over et vois si cela s'arrange si non j'irai ailleur moi aussi pour l'intant j'ai mis<br /> mes coordonnés sur un blog note et je vais du copier coller pour aller plus vite....bisous ma chérie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages