Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 03:16

Pour la communauté de "Bric et de Broc" de Tataray,

le thème de ce dimanche est "En jaune"

Du jaune, il en manque pas!!!

P7034474 lys
Des lys jaunes qui depuis sont fanés.

Fleurs-2-1117-fleurs-soja.jpg

Des fleurs de colza.

P4051607-pensee-jaune.jpg

Une pensée jaune avec quelques taches de violet.

Cuisine---recettes-2883-citron.jpg

Il y a le citron, très bon pour la santé d'ailleurs.

Cuisine---recettes-2885-pomme.jpg

La pomme, il faut la croquer la belle jaune!!!

Cuisine---recettes-2889-Pot-a-eau.jpg

Mon pot à eau aux couleurs de la Provence.

gif-anime- soleil tourne

Et le soleil aussi!!!

signature_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou Léa<br /> <br /> <br /> que de jolis jaunes <br /> <br /> <br /> comme  tu le dis, cela fait une touche de soleil<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Léa, que c'est beau tout ce jaune... j'adore<br /> <br /> <br /> c'est bizarre nous avons eu une grosse chaleur malgré qqs nuages ce matin. Heureusement que l'autan nous a ventilé un peu ! si seulement il pouvait pleuvoir...ras le bol d'arroser!<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bien illustré ce thème de Tataray,  Léa.<br /> <br /> <br /> Belle présentation de jaune et j'aime beaucoup ton petit pot jaune de Provence.<br /> <br /> <br /> Ce dimanche, notre fils est venu manger avec sa copine et ils sont restés jusqu'en fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Durant une semaine, ils ont séjourné  à Florence là où notre future belle-fille donnait une conférence en anglais  ( elle travaille dans la recherche pour l'université de Rennes pour 15<br /> mois - voilà 2 ans qu'elle a  son doctorat ) .<br /> <br /> <br /> Ils nous ont montré toutes les photos , c'est une ville magnifique...<br /> <br /> <br /> Je suis déçue que notre expo peinture ne se limite pas à la présentation de nos tableaux  puisque nous sommes nombreux à l'atelier..<br /> <br /> <br /> il y a plus de 150 artistes peintres qui sont venus déposer leurs oeuvres ...880 au total.<br /> <br /> <br /> Cela fait beaucoup trop à mon avis et à celui de mon mari aussi car on n'a pas le temps d'apprécier les différents tableaux tant il y en a .<br /> <br /> <br /> Tout en réceptionnant les belles peintures, j'ai souffert de mon dos car il fallait faire très vite pour sécuriser chaque dépôt et garnir les salles par la suite.<br /> <br /> <br /> J'ai dû abandonner , je n'en pouvais plus!<br /> <br /> <br /> Vous avez donc passé une belle journée de repos, ici aussi, nous avons eu du soleil .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com. Léa, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est beau tout ce jaune !<br /> <br /> <br /> Ta bannière a encore changé. C'est ce qu'il y a de bien ici : on a toujours l'impression d'être ailleurs !<br /> <br /> <br /> Bises Léa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beaucoup de soucis pour mettre les coms, mais je tenais à te faire un gros bisous ma léa, j'espère que tu vas bien, pour ma part j'ai repris le chemin de l'école avec des tonnes de devoir à faire<br /> mais c'est le prix à payer pour avoir mon diplome, je me lance et je veux vraiment l'avoir..GROS BISOU de ton amie pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages