Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 18:50

Quelquefois on voit des choses naturelles. Oui je les ai pris en flagrant délit!!! en plein milieu du chemin. Et alors!!!

P4268415 lézards accouplement

Ils était bien occupés et ils ont même pas bougé. Quel excercice en plus monsieur mord madame.

P4268418 lezards accouplement

Je voulais pas trop m'approcher mais pensez-vous, ils nous ont même pas regardé. Ils étaient seul au monde.

P4268421 lézards accouplement

Laissons les tranquille, heureusement que nous étions à pieds car un 4x4 ne se serait pas arrêté. Espèrons que de nombreux petits lézards vont naître.

Gros bisous de Léa

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonsoir léa. eh ben ce lézard on peut dire qu'il est mordu de sa chérie ! €au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros gros bisous du soir pr une belle nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou petite visite je te souhaite une bonne semaine sous le soleil comme ici bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourtant dans notre jardin, des tas de lézards qui courent et je n'ai vu aucun accouplement à croire qu'ils savent que tu ne les crains pas !!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est la première fois que je vois deux lézards s'accoupler<br /> <br /> <br /> tu as été là au bon moment<br /> <br /> <br /> très beau partage<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages