Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 04:18

Si je vous disais qu'ici c'est pas la grosse chaleur, lors de notre marche hier, le ciel était assez noir, des tonnerres au loin et un vent frais c'est levé, on était bien.

Voilà quelques photos, vous savez je crois que c'est comme le blog c'est une drogue douce.

P7010969 Le moiré des fétuques Le moiré des fétuques ou Erébia méolans.

Ils sont très nombreux en ce moment vers chez moi.

P6300907 le moiré

 Celui là était entrain de mourir, mais je l'ai pris tout de même.

¤¤¤¤¤

Quelques fleurs maintenant.

P6290774 oeillet sauvage

Les oeillets sauvages font de belles fleurs dans le jardin. L'année dernière j'en ai planté et voilà cette année. Une astuce qui permet d'avoir des fleurs adaptées à la région, j'ai également des pensées sauvages.

100 8168 pensées Les voilà et elles sont en fleurs depuis plus d'un mois.

Désolée mais je passe dès que je peux.

 Je pense à vous et je sous souhaite une bonne journée et de gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> moi aussi je pense à toi , en plus il est difficile de se promener sur over ! ce qui ne facilite pas le contact!<br /> <br /> <br /> tu as de bien jolies fleurs ! c'est vraiment beau chez toi ! bisous léa  M.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour léa.. pas très en avance aujourd'hui.. comment fais-tu pour prendre en photo des papillons ??.. je t'envoie plein de bisous et bon vendredi.. claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour léa<br /> <br /> <br />  j aie aussi un genre de pensées sauvages qui poussent et se ressement  toutes seules et en plus elles sentent tres bon , par contre hier j aie un rosier qui a cuit , tous les boutons<br /> et ils etaient nombreux sont comme calcinés , ce n était jamais arrivé et pourtant c est une vieille espece<br /> <br /> <br /> aujourd hui c est le ponpon pour la chaleur , pas un pet de vent nul part ce matin , il va falloir mettre les ventilos en marche , j aie réglé le ventilo du plafond mais ça ne donne aucune<br /> impression de fraicheur par contre j aie préparée mon litre et demi d eau pour le boire dans la journée , plus ce que je bois comme café le matin et les fruits et légumes ça va aller comme<br /> boisson<br />  j aie été faire mes courses dans la magasin il faisait tres bon , mais du coté des produits frais une fois dans l auto (( dans la glaciere quand meme )) il ne faut pas tarder pour arriver a<br /> la maison et mettre au congel ou au frigo , bon c est fait et c est une bonne chose et comme maintenant pendant les vacances les petits enfants vont venir , faut a voir des réserves sous la<br /> main<br />  je te souhaite une belle journée<br />  et je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous ma léa, hate d'être à 16 h pour mon rdv, nouveau tournant dans ma vie...pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages