Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 16:35

Suite au commentaire de Capucyne, je ne veux pas dire de bêtise, alors je pose la question: Corbeau ou corneille?
Je sais qu'on voit la différence à la couleur du bec entre autre mais je peux vous assurer qu'ils m'ont pas attendu pour vérifier!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤
Le même jour j'ai pris d'autres oiseaux, plus gros, certains n'aiment pas les corbeaux, moi je trouve qu'ils sont utiles.

 Je peux vous dire que prendre les corbeaux en photos c'est pareil, dés qu'ils aperçoivent quelqu'un, ils s'envolent. Il faut dire que les chasseurs se font une joie de les tirer, il faut bien tuer quelque chose et s'entrainer, pourtant il me semble que c'est une espèce protégée!!!
Et voilà l'envol!!!
Le corbeau, le mal aimé, son profil de charognard lui donne mauvaise réputation et pourtant il aime les petits mammifères, les insectes et les végetaux aussi.
Trés intelligent, c'est un excellent voltigeur et il est fidèle en amour. Sa longévité est de 10 à 15 ans
¤¤¤¤¤¤¤¤

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> en tout cas tu les as réussi tes photos<br /> je te souhaite une belle nuit<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je t'en prie! tu n'es pas la seule à avoir mal compris! ce pnt neuf est chouette en effet, mais je préfère le pont alexandre 3! maisle quartier que je préfère est celui du pont neuf et du centre de<br /> paris! bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Léa, ne rien faire est parfois agréable, et un coup de flemme arrive à tout le monde.<br /> Ce soir tu sais je ne pense pas faire de vieux os, mais il suffit que le tel sonne et peut etre une soirée en perspective..lol..mais bon pas trop qd même demain boulot, et donc  tu vois ce que<br /> je veux dire..<br /> allez une bonne soirée, gros bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée ma Léa merci pour tes passages je suis rentrée à 18h30 et le temps de manger un bout je suis venu sur mon ordi ...j'espère que tu vas bien moi je suis contente de ma journée et<br /> d'avoir vu du monde fait du bien ....j'ai vendu oh bien sur je ne peux pas partir en vacances six mois...mais je ne me plaint pas je ne pensais pas faire tant...je te fais de gros bisous et te<br /> souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir ma léa<br />  pour les compositions , elles m ont été offertes le week end dernier<br />  par contre comme prévue cet apres midi , j aie été avec une amie a la bourse d échange de plante et j aie r amener pas mal de choses , au moins 8 ou 9 dont trois pommiers greffés , deux<br /> plantes grasses , 1 grande chrysantheme bordeaux (( fleurs a coupées )) et 3autres plantes dont je ne connais pas le nom , je suis super contente de moi , c était bien et le tout gratuit avec en<br /> plus dégustation de 15 sortes de confitures , tartines , café , cidre etc etc le tout gratuit aussi<br />  gros bisous et bonne soirée , moi j aie ma petite léa pendant que les grands vont au cinéma et apres elle repart et c est son frere qui reste jusqu a demain soir<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages