30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 04:06

Samedi, je vous ai dit que la course de moto Enduro du trèfle Lozèrien passait devant chez moi. De retour de notre marche, moins de 200 motos étaient passées, donc je me suis prise au jeu de faire quelques photos.

La moto n° 172, première roue arrière!!!

Dans le monde de la moto, ce sympathique motard au dossard

n°200, il est bien connu,  c'est Antoine Méo, champion du monde d'enduro E1 en 2010.

Il aurait dû partir avec les premiers participants, mais pour pouvoir courrir avec ses amis, il a préféré porter le dossard 200 et partir avec une Husqvarna 125cc.

Quelques concurrents salués par le doyen de notre hameau.

Dossards 234 et 244.

Je mets au hasard des photos, car j'en ai fait plus de 1000, alors si des participants passent sur mon blog, ils ont que de me dire le n° de dossard et si j'ai des photos d'eux, je leur ferai parvenir par internet.

Dossard 254, une petite roue arrière.

Divers 5315 moto 345 - 346 - 326

Motos n° 345 en roue arrière et d'une main, moto n° 346 et 326

Dossard n° 359, bravo à lui, il a fait une partie de la côte en roue arrière.

Le voilà plus haut, c'est toujours lui.

Et puis dans ce genre de manifestation, il y a toujours des gens pour embêter, on lache le chien pour qu'il coure après les motos, aux risques de faire chutter un concurrent.

La tentation est plus forte que l'intelligence même avec les risques que celà peut avoir.

Je vais finir avec cette photo du dossard 405 en roue arrière.

La journée de samedi c'était un parcours de 232kms dont 5 spéciales chronométrées pour une durée totale de 8h50 de roulage.

Le trèfle Lozèrien se fait sur 3 jours de courses, pour en savoir plus clic dessous:

Trèfle Lozèrien

Bonne semaine et bisous

F
<br /> <br /> salut léa, ici aussi une bonne pluie (15 m/m), j'avais arrosé la veille (lol) - très belles photos de motos, çà du égayer le village! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonjour Léa,avec 8mo ça va dégager!Il a un peu flotté ce matin.Pas de quoi remplir la réserve mais c'est toujours ça.Je ne reste pas trop devant l'ordi,j'ai le dos en marmelade,et rester<br /> assis,pas bon du tout<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous,a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bonsoir léa super tes photos trés belles j'adore la moto plus que la voiture mais je n'ai pas le droit d'en faire je suis au lit mal foutu mal a la gorges j'ai du attraper froid en accompagnant<br /> athena a la toilette a paris la pluie vas arriver par chez nous car le ciel n'etait pas trés beau bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, belles photos de cette course; ça a dû fiare du vbruit!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> les papillons sont partis butiner ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />

• : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs

Profil

• Léa487
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie