Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 03:08

Mon hibiscus est fleuri, j'adore ces fleurs.

MG 0566 ibiscus

L'hibiscus syriacus est appelé aussi l'oiseau bleu.

Cette année mon ibiscus n'est pas beau, il a des feuilles jaunes. 

MG 0568 ibiscus

Avec ce beau bleu et cette base pourpre, c'est un des plus beaux hibiscus. L'oiseau bleu mérite bien son appellation. Cet arbuste fleurit de Juillet à Octobre.

Bonne journée et bisous à tous  


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Kikou ma Léa, bon anniversaire à la petite Célia.<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances d'internet en ce moment je reviendrai surement vers la fin août. Des visites, des apéros, promenades, repos, lecture... la belle vie quoi et j'en avais vraiment besoin.<br /> <br /> <br /> Tes goutelettes d'eau sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> je reviens bientôt.. merci de ta visite et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir ma douce léa ,moi aussi j'adore les hibicus ,dommage je ne sais pas les conserver l'hiver !!ça fait le bonheur du pepinieriste .les miens sont rouges ma couleur préferée .la journée à été<br /> magnifique ,ensoleillée ,j'espere que demain il fera pareil ,pour les grillades !je t'ai envoyer un mail ,je ne sais si tu l'a reçue ?berthou a dore les cepes mais içi ,les bons coins sont tenus<br /> secret comme des lingots d'or ,pas de partage lol  passe un bon dimanche en famille surement bisous a vous deux dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir, cette ouleur n'est pas courante, et il est très joli bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Léa pour les champignons.. retour de balade autour de l'étang de Berre et baignade en rentrant !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou d'amitié ! Tes fleurs sont vraiment très jolies.<br /> <br /> <br /> Sur mon blog ! c'est nouveau, je mets des blagues pour essayer de distraire et si tu passes, j'espère qu'elles ne choquent pas trop ! c'est juste histoire de faire rire et remonter le<br /> moral à ceux qui passent.<br /> <br /> <br /> Encore une triste soirée où je vais pouvoir regarder un film ! Grisaille et pluie.....Eté ! Où es-tu donc passée?<br /> <br /> <br /> En ce Samedi, je te souhaite une agréable soirée !<br /> <br /> <br /> Amitié et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages