Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 03:07

Tout d'abord, un an de plus pour Célia,

Nous te souhaitons beaucoup de bonheur, ainsi que plein de bonnes choses.

annif-Celia.jpg

Bon anniversaire ma puce et de gros bisous!!!

Création en souvenir de juillet dernier.

JoyeuxAnniversaire.gif

Vous savez que Célia et Dan ont fermé leur blog, mais elle passera pour lire vos gentils messages.

roer6r0u

Pour la communauté "de Bric et de Broc" de Tataray

Le thème " Gouttes, gouttelettes, pluie"

Fleurs-2-9882-gouttes.jpg

Justement j'aime bien les gouttes en voilà sur des feuilles d'ancolies.

Fleurs-2-9877-gouttes.jpg

Gouttes et gouttelettes sur un oeillet sauvage.

Fleurs-2-9893-gouttes-epi.jpg

Et voilà ce qu'un épi devient après la pluie.

Fleurs-2-9912-gouttes-copie-1.jpg

La capsule de nigelle s'égoutte!!!

Bonne Dimanche et bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> waouh !! on dirait qu'elles sont en cristal ou gelées ces gouttes !! c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> quelles belles photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> tes fleurs sont très très belles<br /> <br /> <br /> je souhaite à CELIA UN HEUREUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br /> Joyeuse anniversaire à Célia....La carte est superbement décorée...<br /> <br /> <br /> J'adore les gouttelettes sur l'épi de blé, cela donne un effet "magique" de cristal....<br /> <br /> <br /> Belle soirée, la journée a été bizarre au point de vue du temps, des gouttes justement, du soleil, des nuages, du vent, et tout ceci à tour de rôle !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu de la visite cette après-midi, on a plus parlé des chats qu'autre choses !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés...eni.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies ces perles de pluie Léa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, un an de plus ! Le temps passe très vite et nous avons encore tellement de choses à faire. Tout au moins, dans nos têtes. La nature est bien faite quand même ! On ne s'aperçoit même pas<br /> que l'âge est là. Les buts, les projets sont bel et bien toujours à l'ordre du jour. Comme passer un week end en Lozère, par exemple !<br /> <br /> <br /> Merci Léa pour cette pensée. Merci à toi et à JC d'être là, dans mes pensées. Ca fait tellement de bien.<br /> <br /> <br /> D'énormes bisous à vous deux. JE PENSE A VOUS. A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages