Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 03:17

Avec la pluie, il reste plus que les gouttes à prendre. 

Fleurs-2-9890-gouttes-sur-epi.jpg

Et pourquoi pas en fin de compte. En fait en macro on les voit mieux, il y en a de toutes les tailles!!!

Fleurs-2-9912-gouttes.jpg

La capsule de nigelle est aussi une oeuvre d'art. 

Fleurs-2-9918-gouttes.jpg

Des gouttes encore!!! la goutte s'accroche tant qu'elle peut mais elle est fragile, un peu de vent et elle tombe.

Fleurs-2-9923-gouttes-toile-d-araignee.jpg

Une toile de pluie, étrange mais pourtant très fines ces gouttes.

Fleurs-2 9943 oeillet gouttes

L'oeillet sauvage, a vous de juger!!!

Après la pluie, il y a tellement de choses à prendre.

Bonne journée et gros bisous à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifiques toutes ces gouttes! la dernière me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br /> Quel objectif as-tu utilisé?<br /> <br /> <br /> mignons aussi tes petits rongeurs!<br /> <br /> <br /> Pas d eréponse d'OB pour l'avatar...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui le coeur m'en dit ma Léa... tes photos sont sublimes! Bravo<br /> <br /> <br /> tu sais que je n'arrive pas encore à me servir de mon appareil mais je voudrais que ça aille tout de suite... sans même prendre de regarder à fond le mode d'emploi..<br /> <br /> <br /> j'ai acheté un bridge Pentax X90.<br /> <br /> <br /> douce nuit avec mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br /> De très belles photos que tu as prises avec la pluie, les gouttes..  comme quoi, tout est possible par n'importe quel temps  ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Ain, le temps semble s'améliorer, solei laujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Léa<br /> <br /> <br /> C'est une pluie de perles vu comme ça je trouve ça très beau vu chaque jour je trouve ça très rasoir .....je veux une pluie de rayons de soleil .<br /> <br /> <br /> Je pars en weekend ...à lundi ou mardi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle histoire de gouttes.<br /> <br /> <br /> Jolies jolies .... <br /> <br /> <br /> Chaud pour nous 29°)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages