Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 04:03

Je ne vous l'ai pas montré depuis quelques temps.

Eh oui, Hi Han, l'autre jour que je prenais des photos des motos, il était lui aussi spectateur.

Animaux-5839-Hi-han.jpg

Et alors tu as vu que je suis là!!!

Il faut dire que si je n'avais pas trop fait attention à lui, il s'est fait entendre!!! Normal, il faut bien. 

Animaux-5840-Hi-han.jpg

Ah si ce fil n'était pas là!!! mais il est content tout de même et chaque fois que quelqu'un passe à pieds, il brait.

Animaux-5845-Hi-han.jpg

Son patron lui a donné de gros morceaux de pain, c'est un régal pour lui.

ibd05lev

Flan aux fruits de Tataray fait par Léa

Cuisine---recettes-7111-flan-myrtilles.jpg 

Tu vois Tataray, j'ai fait ta recette et tout le monde a aimé. J'ai mis des myrtilles car pas assez de fraises et seul défaut elles sont restées en surface.

Cuisine---recettes-7429-part-de-flan.jpg 

Merci pour ta recette, si vous la désirez elle est sur son blog, article du 6 juin, Flan cerises / framboises.

Tataray


Bonne journée et bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comment ma Léa, même un tout petit bout pour Chatou ?? et il faut que je sois maso puisque je viens le regarder à nouveau lol..<br /> <br /> <br /> douce nuit mon amie<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le principal ...<br /> <br /> <br /> c'est qu'il soit bon !..... ))<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Les ânes sont très jolis ..<br /> <br /> <br /> ici encore soleil et chaleur .. pas de pluie !...<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est adorable cet âne Léa , un bon compagnon de rencontre quand tu te promènes.<br /> <br /> <br /> Ton flan est bien appétissant mais, comme je ne bouge pas beaucoup avec cette lombalgie, je suis obligée de réduire les bons desserts et pourtant, je m'arrêterais bien chez toi pour en déguster<br /> un tout petit morceau.<br /> <br /> <br /> Bisous Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Léa, pour le flan je suis allée déjà sur son blog hier, elle a compris que j'étais gourmande !! tu feras une caresse de ma part à Hi Han... on a l'impression qu'il s'ennuie, mais est-ce<br /> qu'un âne s'ennuie ?? ce matin ce suis allée me faire couper les cheveux, cette chaleur m'a encouragée ainsi que le départ proche... GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  Ton flan me fait envie<br /> <br /> <br /> l'ane est trop mignon<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages