Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 06:47

JC m'a fait une boite pour abriter le thermomètre et en même temps elle sert de mangeoire.

DSCF5010-mangeoire.jpg 

Il faut bien penser aux oiseaux!!!

DSCF5015-mesange-bleue.jpg

Quelques instants plus tard, une mésange bleue mange bien à l'abri.

Bonne semaine et gros bisous

¤¤¤¤¤

Une triste nouvelle!!!

Peut être avez vous entendu parler de Georges Frêche, 

Maire de Montpellier de 1977 à 2004 et

Président du conseil régional de la région

Languedoc Roussillon depuis. 

Il a fait de la ville de Montpellier ce qu'elle est devenue.

Une pensée a cette personnalité hors du commun, au caractère fort, un homme remarquable et qui va beaucoup manquer à la région. Je ne parle pas politique mais de cet homme qui a tout donné pour sa ville et sa région, c'est pourquoi je lui rends hommage.

Il est décédé hier après midi.

0001


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> belle maison pour les oiseaux !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un spectacle dont je ne me lasse pas, ici à Nice, les oiseaux ont moins froid mais il viennent quand même manger les graines qui sont à leur disposition.><br /> J'ai un nichoir et deux mangeoires sur ma terrasse, à bientôt, JPaul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour léa<br /> <br /> <br /> oui triste nouvelle la vie est pleine d'embuche<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau!<br /> <br /> bel hommage!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien d'avoir des personnes comme lui qui s'investissent...j'ai vu ce soir au JT qu'il était effectivement très regretté....Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages