Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 04:40




DSCF5051-chardonneret.jpg

Le chardonneret élégant, il est seul ce qui m'étonne car en principe ils arrivent en groupes.

Je les appelle "les envahisseurs" car ils s'installent aux mangeoires de graines de tournesol et se disputent entre eux la place. Les autres oiseaux ne peuvent plus manger. De plus ils poussent des cris assez stridents quand ils se chamaillent.

Bonne journée et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un bel oiseau du jardin pour moi l'hote le plus coloré du jardin, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma Léa comme il est beau, félicitations; cette fois je te fais mon dernier coucou, je ne reprendrai que début décembre. donc je me désabonne de toutes mes newsletters pour ne pas faire<br /> exploser ma boite mails. Mais ne t'inquiètes pas, je me réinscrirai après.<br /> <br /> <br /> Mille bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est très réussie cette photos<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma Léa excuse moi mais je suis rentrée tard avec mon petit fils nous sommes allées au cinéma et nous sommes rentré tard après il à fallu prépaer le souper et maintenant je prend un petit<br /> moment pour l'ordi...si tu veux demain je ne bouge pas car je fatigue trop mon genou...tu peux m'apperler vers 13h30 je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique mais ils ne sont pas faciles à approcher ces petits chardonnerts. Aujoiurd'hui grand soleil, une journée superbe. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages