Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 04:07

Elles sont mûres depuis quelques jours et il faut penser à faire la confiture, ce dont je me suis employée ces deux semaines car elles ne durent pas longtemps.

Nature-2-9153-framboisier.jpg

Mais quel boulot de les ramasser!!! Ensuite faire la confiture, il faut penser aux longs mois d'hiver.

Nature-2-9155-framboises.jpg

Il faut que je surveille JC car il en mange à mesure qu'il les ramasse. En plus les épines dans les doigts, aie!!! mais il faut dire que c'est vraiment bon.

Avec les framboises et des myrtilles mélangées, j'ai fait un flan patissier, un vrai délice!!!

Cuisine---recettes-9579-flan-patissier-myrtilles-framboises.jpg

Recette de Tataray, miam!!! Bon il n'y en a plus!!!

Me revoilà, hier j'étais prise pour installer mes photos pour l'exposition à la maison du pays à Rieutort de Randon.

Ouvert du 19 juillet au 18 Aout 2011 

Bonne journée et bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu fais une expo photos? raconte! J'ai compris pour l'ouverture!!!Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu auras certaienement du succès: une bonne expérience, un cadre et des sujets magnifiques, un appareil tip-top, tu va égayer l'endroit! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Moi, ce n' est pas la confiture de framboise a laquelle j' ai participé, mais les mûres.<br /> <br /> <br /> A cette heure, la pluie est déjà au rendez-vous, mais le baro annonce du soleil???<br /> <br /> <br /> J' espère que tu passera un bon mercredi, bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  merci de ta visite   moi elles sont finies au jardin  mais de nouvelles branches remontent  je pense que j'en aurai de nouveau bientôt   pas asez pour de la<br /> confiture mais c'est tellement bon de le manger sur la branche  bonne nuit Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non, tu me tues tu arrêtes de faire d'aussi bonnes choses.. je me sens frustrée de ne pas pouvoir croquer dans l'écran..<br /> <br /> <br /> j'arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages