Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 04:07

C'est une rose sauvage, une rose fragile et délicate.

P5273505-eglantier.jpg

Elle est odorante et les insectes aiment bien la butiner.

P5283521-fleur.jpg

Offerte au soleil, elle rayonne!!!

P5283524-eglantier.jpg

Entre ombre et lumière, elle est toujours aussi belle!!!

P5283528---bouton-eglantier.jpg

En bouton on dirait vraiment une rose. C'est celle que j'ai mis en fond de blog.

Une pétition à signer en dessus de l'article,

elle concerne les farines animales.

Vous vous souvenez la vache folle!!!

Notre vie vaut plus que les profits!!!

Pensez à l'avenir de vos enfants et petits enfants

en signant cette pétition.

 

Bonne journée et bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> c'est une magnifique fleur Lea<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma Léa!! je ne voulais pas me coucher ce soir sans êtres passée te faire un coucou....les locatairs sont toujours à faire un chahut pas possible c'est la première fois aussi je vais faire<br /> venir quelqu'un pour le ratissage car je me fais du soucis ....et en plus j'ai une copine qui est venu et elle m'a dit que c'était des rats alors là c'est le bouquet.....j'ai du mal à dormir en<br /> se moment tellement sa m'angoisse....je te vais te laisser et te fais de gros bisous bonne soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime l'églantine! je songe à planter un églantier dans la haie...<br /> <br /> <br /> Je cours voir cette histopite d efarines animales!!! Je n'y crois pas: ils sont dingues ou quoi!!! Remarque, cest comme pour les centrales nucléaires...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cette belle si belle rose que maman appellait rose du tonnerre , et pour la proteger , elle me disait qu il ne fallait pas la couper car jésus granderait et ferait venir le tonnerre , si bien que<br /> cette rose sauvage je l aie toujours énormément respectée et je le fais encore comme pour tout le reste d ailleurs<br /> <br /> <br />  ça y  nos invités sont partis , la belle fille est partit avec ses enfants faire quelques courss , le fils est retsé avec nous en attendant son retour<br /> <br /> <br />  je t embrasse bien fort<br /> <br /> <br />  moi je vais aller reperer sur les ronds points de la ville quand les graines de pavots seront bonnes a recuperer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou  viens te souhaiter un très bon samedi et un bon week-end de la pentecote de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages