Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 04:22

Ce jeu de dominos est très vieux, il a plus de 60 ans c'est sûr. Mon grand père paternel, que je n'ai pas connu hélas, faisait pas mal de chose en bois.

DSCF9705-dominos.jpg

Je présume que mon père et ma tante ont dû jouer à ce jeu de dominos.

DSCF9700-dominos.jpg

Fait avec des rectangles de bois peints en noir et des plaques de bakélite clouées dessus. Ensuite faire les points et les peindre. 

DSCF9703-dominos.jpg

Un jeu de dominos que je garde précieusement depuis

plus de 40 ans.

Bonne journée et gros bisous à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est très joli! les anciens savaient se servir de leurs mains dans le temps! mais toi aussi tu réalises de belles choses avec ton appareil photo. Prie que jc te garde le plus longtemps possible<br /> (lol de lol) - bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Léa.<br /> <br /> <br /> Je n' ai pas rêvé, tu as bien changé la présentation de ton blog?<br /> <br /> <br /> Pour la chaumière, comme je t' ai répondu hier sur mon blog, il va y avoir de la concurrence car vous êtes plusieurs à le vouloir.<br /> <br /> <br /> J' espère que tu passeras un très bon dimanche et te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres beau changement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, ppasse un bon dimanche, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Léa, quel merveilleux souvenir de ton grand-père et j'adore jouer aux dominos.. merci pour cette belle image ! Ta bannière est vraiment belle !<br /> <br /> <br /> hi hi connection lente, même très lente je connais.. c'est la galèe !<br /> <br /> <br /> douce nuit avec plein de bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages