Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 04:05

 Encore quelques photos de ces juments présentées au concours.

P8213356 mère et poulain

 Une jument et son poulain qui me surveille d'un oeil

P8213357 poulain

 Il est attaché de court et peut être pas trop rassuré de se trouver ainsi.

P8213368 faire la tresse

 En plein travail!!! Faire une tresse

P8213369 comtoises 2

 Ces dames finissent la préparation de leurs deux comtoises, elles sont brossées et se laissent faire sans bouger.

P8213378 chevaux

Encore une très belle jument

P8213379 chevauxEt une autre aussi.  

P8213376 - 2 plus poulain

 Certains arrivent juste, il faut les préparer et je sais que toutes les juments n'étaient pas encore présentes.

¤¤¤¤¤

Si au cours de ces deux articles quelqu'un reconnait  leurs juments et désire des photos, vous me laissez un message. Bien sur j'ai d'autres photos que je n'ai pas mis.

Si je connais le résultat  du concours je vous en ferai part.

¤¤¤¤¤

Bonne semaine

Bonne journée et gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> jolis chevaux de traits aussi beau que des chevaux de courses, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aujourd'hui tu me fais un superbe cadeau avec ces animaux que j'aime tant<br /> <br /> <br /> je te fais un coucou du soir<br /> <br /> <br /> j'ai été dans le nord de l'île <br /> <br /> <br /> et c'était agréable<br /> <br /> <br /> mais ma migraine est toujours persistante<br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou ma douce léa ,cette chaleur nous crevent ,mais nous avons la clim à la maison ,par contre les enfants eux achevent de nous mettrent a plat!!!!!!!ils sont vraiment trés "durs " a leurs âge<br /> ,les gros mots ,la desobeissance etc.....quand a l'ordi ils l'ouvrent et vous jouer sans le demander !!! j'arrete là car vraiment ,je n'aurais pas de compliment a faire aux parents .et berthou<br /> est hs aussi ,mais c'est les petits de son fils alors je ne pense pas qu'il dira vraiment ce qu'il en pense .<br /> <br /> <br /> samedi je vais m'aerer en faisant le vide -grenier avec "mes copines " .......histoires de destresser!albert restera avec la petite famille qui repartirons dimanche ,école oblige.pour le repas je<br /> preparerais d'avance et moi sandwich au stand  lol<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi a bientot bisous ma chérie.dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Léa,<br /> <br /> <br /> Comme tu le signales cette araignée est la preuve par 8 !<br /> <br /> <br /> Quels que soient la race des chevaux, ils ont tous leur attrait; c'est vraiement un très bel animal !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, ici il fait lourd( 27°) du vent, mais peu de soleil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Léa et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du beau travail mais je les préfère "nature" au moins ils pourront chasser les mouches !! pas très pratique ainsi coiffés !!<br /> <br /> <br /> En principe fin septembre nous irons chez Marlène !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages