Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 04:20

Vendredi 20 Aout, je suis allée avec Marlène au lac de Ganivet.

Bien sur mon APN était de sortie. P8203327-canards.jpg Des canards, tout heureux, ils se sont approchés du bord.

P8203328-canards.jpg

Un brin de toilette pour un et  

P8203331-canard.jpg

  Bain de soleil pour celui là

P8203333-canards-2.jpg

Ces 2 là sont tranquilles sur leur petite île.

P8203341-canards-dans-l-herbe.jpg

Dans l'herbe, au soleil et les pattes dans l'eau,

elle est belle la vie des canards dans le lac.

On a vu des petits mais pas eu le temps de les prendre,

ils sont rentrés dans les hautes herbes.

 

*****

Bonne journée et gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> belle visite ma léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont mignons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis dans l'impossibilité de fixer aujourd'hui. Excuse ce copier/coller. J'ai très mal? MAIS JE TIENS à faire un coucou. Je me rattraperai quand je me sentirai mieux. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir ma douce ,j'espere que vous allez mieux tous les deux ,ah ces verterbres ,en ce moment avec la maternelle mon dos est trop sollicité aussi je met ma ceinture le plus souvent possible .<br /> <br /> <br /> dure journée j'ai fait le topo chez notre gentille anne !!!!!!!VIVEMENT SAMEDI !maintenant je vais lire un peu pour destresser ,decompresser .....jour J-3!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir   comme ils sont beau ces chevaux    ces canards sont heureux  dans  ce lac  bonne soiree ici pas de pluie   bonne nuit  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> TOUJOURS DE JOLIES PHOTOS, JE TE FAIS UN GROS BISOUS ET BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> merci pour ton email c'est gentil pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages