Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 04:10

Je voudrais souhaiter un bon anniversaire à Talonaiguille

annif-Claire-27-mars.jpg

Bon anniversaire Claire et plein de bonnes choses durant toute l'année.

Si vous voulez lui souhaiter, cliquez sur son prénom dessous:

Claire

i1674954 99264 4

Cette nuit l'heure a changé, mais quand arrêterons nous cette bêtise qui fatigue tout le monde? J'en profite pour vous montrer quelques pendules que j'ai pris en photos à Mende.

DSCF9968-pendule.jpg

Deux fois par an, le changement de l'heure bouleverse nos habitudes et notre horloge biologique. Ce changement perturbe notre sommeil, notre appétit et notre humeur, il faut plusieurs jours pour s'en remettre. 

DSCF9967-pendule.jpg

Alors nous allons mettre gentiment nos pendules à l'heure et après on dit le printemps fatigue!!!

ympk4pmj.gif

Et le réveil perd la boussole et nous avec!!!

Résultat de la devinette, 

DSCF9905-renoncule.jpg

C'est bien une renoncule et voici le tiercé gagnant:

1: Télos - 2: FMR - 3: Panka et plein d'autres

Bravo à tous ceux qui ont trouvé.

i1674954 99264 4

Bon dimanche, gros bisous à tous et à lundi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> mille excuses ma Léa<br /> <br /> <br /> tu peux supprimer mon comm<br /> <br /> <br /> je repassera Jeudi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Léa, j'avais faux pour la fleur !!<br /> <br /> <br />  je préfère la pendule avec le coq!<br /> <br /> <br /> comme toi ce changement d'heure m'exaspère...de plus il a fait gris, même de la pluie avec les enfants on est restés enfermés !! pas d'économie d'énergie ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as vu l'équilibriste?<br /> <br /> <br /> Je vais aller souhaiter un bon anni à talonaiguille<br /> <br /> <br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir mon amie léa, un petit coucou avant de partir au boulo !!!!!je te souhaite<br /> un bonne soirée et une bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> nous avons maintenant 6 heures de décalage <br /> <br /> <br /> il est midi chez moi<br /> <br /> <br /> de jolis clichés<br /> <br /> <br /> bisous ma Léa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages