Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 04:45

C'est l'anniversaire de Romain, mon petit fils,

il a 11 ans et c'est un bon élève.

Romain annif

Bon anniversaire Romain, on t'aime fort. Gros bisous.

J'ai demandé aussi à Pilaut (Pierrot) de me faire un montage.

Romain-montage.jpg

Il est super doué, il a même ajouté Valérie et Léa. Merci Pierrot.

Vous devez vous douté que Romain aime faire de la moto et du foot aussi.

gif-anime-anniversaire-5-gratuit

¤¤¤¤¤

Bonne journée et gros bisous à tous

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou ma léa , je suis sure que tu dois etre une vrai mamy gateau, bon anniversaire à ton petit fils, et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire Romain, un futur champion<br /> <br /> <br /> ce soir, cette nuit c'est la fête d'  Hallowenn<br /> sur notre blog  Prun' et Bridje nous avons écrit une<br />  petite histoire qui j'espère te  plaira...et des montages il y en a...on adore ça<br /> bises, bon halloween et bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> prunelle de Prun' et Bridje<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Léa je viens avec toute mon amitié <br /> ~♣*♫♫~♣*♫♫*♫* <br /> ♥ <br /> ~♣*♫♫*♫* <br /> Pour un petit garçon nommé Romain qui fait la joie de ses parents et grands parents, je lui souhaite que les années futures lui procurent toutes les belles choses qui rendent la vie<br /> merveilleuse! <br /> ☽ <br />   ♫*<br /> <br /> ♥ <br /> ~♣*bisou<br /> <br /> ♫♫*♫*<br /> <br /> ♥ ~♣*♫♫*♫*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon anniversaire a romain de tout coeur<br /> <br /> <br />  j aie un gros probleme d ordi car mon écran reste noir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages