Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 04:37

En ce vendredi c'est l'anniversaire de Panka35.

Je vais dire Marie Thé car c'est une amie que j'aime bien et même virtuelle car trop éloignée, c'est comme si je la connaissais.

Annif-Marie-The.jpg

Joyeux anniversaire Marie Thé, je pense que tu vas fêter cette année de plus et je te souhaite joie, santé et bonheur durant toute l'année. Pour lui souhaiter un clic sur le lien:

http://panka35.over-blog.com/


e5e70emf

DSCF4360-paquerette.jpg

Une dernière pâquerette, les fleurs sont finies!!!

¤¤¤¤¤

Demain c'est l'anniversaire de mon petit fils Romain.

En attendant je vous souhaite une bonne journée 

et de gros bisous de Léa

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Léa, j'espère que tu vas bien. Je suis allée rendre visite à Mariethé pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> C'est gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> Je souhaite un bon anniversaire d'avance à ton petit-fils !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et joyeux Halloween !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je lui ferai un coucou. je te souhaite un très bon weekend de Toussaint gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie paquerette, c'est plutot rare d'en trouver encore...Je souhaite un bon anniversaire à ton petit Romain..mon fils aussi s'appelle Romain...Ils sont assez doux de caractère, ne<br /> trouves-tu pas? En tout cas, il a de la chance d'avoir une Mamie comme toi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour léa, j'espère que tu vas bien.je te remercie d'être passée pour me souhaiter bon anniversaire,c'est gentil.bonne fin de journée.gros bisous,annie et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Léa,<br /> <br /> <br /> D'abord un joyeus anniversaire à Romain.<br /> <br /> <br /> Ensuite oui, c'est vrai, la Nouvelle Angleterre déjà de par son nom, rappelle le style Anglais dans ces constructions.Pourtant c'est de là qu'est parti la révolte contre les Anglais et<br /> plus particulièrement de Boston.<br /> <br /> <br /> Ici aussi le vent s'est levé et il faut attendre de la pluie à partir de demain.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et envoie une image pour Romain.<br /> <br /> <br />                                                                                              <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages