Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 04:35

Les jours passent et c'est toujours la fête, mais aujourd'hui elle est double. Je ne suis pas là pour vous parler de mon anniversaire mais celui de Rosebleue. C'est pour moi quelqu'un que je porte dans mon coeur. Je crois que d'être née le même jour tisse des liens. On a beaucoup de goût en commun, je la connais depuis presque 2 ans et c'est ma grande soeur de coeur.

annif Mireille  Bon anniversaire Mireille et beaucoup de bonheur, je t'embrasse très fort.

gif-anime-anniversaire-5-gratuit

 Pour lui souhaiter, clic sur le lien.

link

eintvs.gif

 lea7

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pour finir j'allais oublier de te laisser la tite notice pour faire fonctionner tout<br /> ça..<br /> et si tu veux faire l'échange s'il y en a un qui te convient pas, c'est possible de l'échanger  avec le ticket de caisse que j'ai glissé derrière l'oreille de ton dernier cadeau..<br /> et si tu en as trop tu peux en donner un à tes copines..<br /> encore joyeux anniversaire..<br /> kissouilles.. jean claude.." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et un dernier pour la route.. <br /> <br /> <br /> et encore joyeux anniversaire !!" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et au suivant de ces messieurs !!" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et un autre !!" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages