Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 04:27

Aujourd'hui n'est pas comme les autres, c'est bien normal, car Célia est une personne au grand coeur, proche de la nature, une amie et je dirais même ma petite soeur. Nous l'avons rencontré en Juillet et c'était super.  

Annif Célia b

Bon anniversaire Célia, on te souhaite beaucoup de bonheur et de joie.

 Si vous voulez lui souhaiter, clic sur le lien dessous:

link

405133652_733892.gif

Bon samedi et de gros bisous à tous 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je te trouve généreuse avec tous , bravo ma léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour  avec un tres grand retard, plus de" rien" depuis 7h ce matin, coupure dans le quartier, mais ça y est , l(ordre est revenu..gros calins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Léa. Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir. MERCI beaucoup pour cette attention. Que dire sinon que tu es une merveilleuse amie que j'ai vraiment hâte de revoir. Allez JC, un<br /> p'tit effort !!!! Tu te laisses conduire par Léa et 4h après, tu es chez nous ! Si tu ne te décides pas, tant pis pour toi .... nous reviendrons avec un stock de tapettes à mouches (lol) ... et<br /> les brochettes ! Ha oui ! pense aussi à faire de la place pour stocker les chaussures de randonnée de Dan (hi hi !!).<br /> <br /> <br /> Merci encore Léa. Je t'envoie des millions de bisous. Passez un bon week end. Et demain ..... un grand jour pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> B I S O U S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,je te souhaite une belle journée,bon anniversaire a Célia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa487
  • : Ma famille - Photos - Nature - Environnement - Animaux - Insectes - Papillons - Champignons - Fleurs
  • Contact

Profil

  • Léa487
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. 
Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie
  • Mariée, 2 enfants et 5 petits enfants. J'aime la nature, les animaux, les champignons et faire des photos. Je n'aime pas les tags ou concours de ce genre, les mensonges et l'hypocrisie

Texte Libre

Free Lion MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Recherche

Archives

Pages